À propos du produit Thromboflow

Le concentré de tomates hydrosoluble WSTC I (sticks) et WSTC II (capsules) contenu dans Thromboflow®, soutient l’agrégation plaquettaire normale et permet ainsi une bonne circulation sanguine. Le complexe spécifique de plus de 30 molécules de substances végétales secondaires est obtenu par un processus d’extraction doux, au moyen d’une méthode d’ultrafiltration complexe à partir du gel qui entoure les graines de tomates, et est concentre par la suite. Il convient toutefois de faire la différence entre ce complexe actif et le lycopène, colorant rouge présent dans les tomates, dont les propriétés sont tout à fait différentes.

En plus du WSTC II, les capsules Thomboflow® contiennent 7 mg de resvératrol. La substance végétale secondaire resvératrol, qui est principalement présente dans les raisins rouges, montre un effet antioxydant selon les dernières découvertes scientifiques et est importante pour la protection des vaisseaux sanguins. Par conséquent, les substances végétales secondaires provenant de la tomate et du raisin rouge se complètent parfaitement.

Thromboflow® sticks sont exempts de gluten, de lactose, de fructose et de colorants
Thromboflow® capsules sont exemptes de gélatine, de gluten, de lactose, de fructose et de colorants

Comment Thromboflow favorise-t-il une circulation saine?

L’ingrédient végétal actif contenu dans le produit Thromboflow® réduit l’adhérence des thrombocytes et empêche ainsi le risque d’agrégation plaquettaire en favorisant une bonne circulation sanguine.

Thromboflow® diminue l’activation des plaquettes (thrombocytes) et leur permet de garder leur souplesse. Ainsi le risque de l’agrégation plaquettaire et de la formation d’un caillot de sang est évité de manière significative.

Thromboflow® agit directement sur la cause du caillot sanguin. Thromboflow® n’empêche pas la coagulation là où elle est nécessaire, autrement dit en cas de blessure.